Lorsque j'ai créé Cetana, j'ai exploré la notion de prix, de la valeur que je me donnais, que je donnais à mes soins, à mes partages, à mes enseignements, et cela a été très riche en apprentissage. Cela m'a permis de me questionner sur les relations entre l'amour et l'argent, entre moi et mes créations, entre Cetana et Aude, entre mes forces agissantes et mes forces réceptives.

J'ai aussi beaucoup exploré mon Etre, mes limites, mes croyances, mes freins conscients et inconscients. Et petit à petit je me suis dirigée vers une guidance, une confiance totale en l'Univers et au message qu'il me demande de transmettre à travers Cetana.

J'ai ressenti alors l'envie de sortir des limites que les prix mettaient sur mes créations: trop chères et donc élitistes, trop bon marché pour que je leur donne de la valeur ou que les personnes qui les reçoivent ne leur en donne...

J'ai eu envie de me reconnecter à la Vie et à tout ce qui La représente, dans ce qu'Elle est: une énergie fluide, vivante, qui passe par moi "en transit" et repart dans le monde. C'est aussi de manière dont j'envisage l'argent.

Je propose donc désormais toutes mes prestations, comme je l'ai toujours fait. Si elles vous parlent, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact de mon site. Et une fois le soin, l'accompagnement, l'expérience vécue, vous pourrez me verser ce qui vous paraît juste dans l'équilibre du donner-recevoir. Sans vous juger de donner trop ou trop peu. Et moi, sans juger ce que je reçois. Juste dans l'Amour et la Gratitude.

Je ne veux plus me limiter, sous aucune forme que ce soit.

Je ne veux pas limiter Cetana et ce qu'elle crée à travers moi.

Je veux pas limiter par un jugement ce que je suis, ce que je fais, ce que je donne et ce que je reçois.

Je ne veux pas limiter ma confiance absolue en l'Univers et en l'équilibre des expériences qu'il me permet de vivre, à la fois sur le plan de la Conscience et sur le plan matériel.

Je veux vivre selon ce qui est juste pour moi actuellement et je me laisse l'entière liberté de rester fidèle à mon Désir de l'Instant Présent, c'est pourquoi la manière dont je choisis de fonctionner aujourd'hui changera peut-être demain...

 

 

Proposer tout ce que je crée à prix libre? Cela m'a fait peur. Parce que derrière tout ce que je propose, il y a énormément de travail, à la fois concrètement en temps, en heures, en investissement financier pour toutes les formations et les supports que je conçois et dans lesquels je m'investis, mais aussi en travail de conscience et d'accueil de ce que je reçois, en présence, en quête de beauté et de qualité. Alors bien sûr, il y a la peur que cela ne soit pas reconnu, que ce que je reçoive ne suffise pas à non seulement équilibrer tout cela, mais aussi ne puisse pas me permettre de réinvestir et de développer mon activité.

Bien sûr, derrière la confiance, il y a la peur. Mais derrière la peur, il y a aussi la confiance.

 

Et j'ai choisi en conscience que lorsqu'il y aurait un choix à faire entre la peur et autre chose, je choisirais toujours "l'autre chose"

Chacun  est libre de verser ce qui lui semble juste.

Si cet exercice est trop inconfortable pour toi, alors je donne ici les prix pratiqués:

Massage & Tarot: 240frs

Soin Energétique, Tarot, Guidance, à distance: 99frs

Rdv en présence: 120frs

Ecriture: 80frs/Heure

Formations: 150frs pour une soirée / 280frs pour une journée / 450frs pour un we

Atelier bijoux: 25frs + prix bracelets

Soirée Bulle & Tarot: 40frs

Soins Collectifs à distance: 10frs

CETANA

Rue de la Promenade-Noire 1 

2000 Neuchâtel - SUISSE

+41 79 935 65 52

Contact