"C'est amusant! décida Mégane. Y a-t-il d'autres façons de donner de l'amour?
Merlin eut un petit rire. "Il y a tellement de façons que tu ne peux même pas les compter!"
"Eh, c'est peut-être ce que je peux faire pendant que j'ai ce corps! s'écria la Petite Âme. Je pourrais passer toute cette vie juste à apprendre comment aimer!"
"Certainement", dit Merlin.
Extrait de "La Petite Ame et la Terre", livre pour enfants tiré des Conversations avec Dieu - Neale Donald Walsch

« Qui Nous Sommes » est immuable. La manière de l’exprimer, en revanche, ne l’est pas. Elle est changeante, sacrée, transformatrice et n’est jamais juste que dans l’Instant. Il est nécessaire de l'accepter pour oser partir en quête de soi-même et ne jamais s'enfermer dans un rôle, mais au contraire ressentir toujours ce Désir d'être et de découvrir, cette curiosité insatiable de la vie et de soi-même qui nous amène à trouver le courage d'aller explorer à la fois nos ombres et nos lumières...

Enfant je me souviens m'être sentie coupée de quelque chose d'essentiel. Comme si j'avais le savoir que certaines choses étaient possibles mais que j'avais oublié "comment faire"... Comme un vide que je ne savais pas nommer.

Attirée par la beauté, j'ai pu vivre à travers mon premier métier d'esthéticienne les diverses facettes du service à l'autre, du lien entre "l'intérieur et l'extérieur", de la manière d'explorer les différents regards que l'on porte sur soi, son corps, et ce que l'on ressent du regard de l'autre et de ses attentes.

Puis j'ai ressenti un appel qui m'a permis, petit à petit, de me reconnecter à tout ce que j'avais cru possible enfant mais que je n'avais pas su contacter à ce moment-là. J'ai découvert ce qui se trouvait dans ce vide, qui n'était pas vide mais tout simplement non-exploré.

J'ai appris à mettre des mots, des ressentis, du vécu dans cet espace et à mettre une conscience différente à la fois sur le "qui je suis", mais aussi sur la manière dont je l'incarne et je l'exprime.

Explorer les mondes subtils, les espaces de conscience différents, a mis petit à petit davantage d'amour et de légèreté dans ma vie, comme si l'épaisseur entre moi et le monde s'effaçait pour devenir peu à peu plus transparente... comme si la lumière pouvait filtrer plus facilement et simplement...

C'est ce qu'apporte la Conscience. Elle permet de réajuster chaque pensée, chaque geste, chaque événement, aux yeux de l'Amour.

Elle permet de se replacer dans la responsabilité juste et irréductible de ce que l'on crée, à l'intérieur et à l'extérieur de Soi.

J'ai peu à peu appris à comprendre le monde "invisible"... J'ai appris à faire des soins énergétiques. Découvrir le Tarot de Marseille a été un éblouissement et m'a permis de trouver l'outil qui me permettait de placer les mots, les gestes et la conscience justes dans mon chemin personnel et dans l'accompagnement aux autres.

Surtout, j'ai appris à ressentir, à vibrer, j'ai développé la conscience et l'Amour à l'intérieur de moi; et ainsi j'ai pu transmettre ces énergies d'une manière différente aux autres.

 

Peu à peu il m'a paru évident que de mettre des mots sur les situations aidait mais ne suffisait pas: il semblait nécessaire, profondément, que la conscience passe par chacun des aspects de ce que nous sommes: spirituel, mental, mais aussi émotionnel et physique. Il semblait nécessaire de ne pas s'arrêter à "parler" de ce qui devait être, mais aussi de le ressentir et de l'incarner à tous les niveaux. C'est pourquoi j'ai commencé à travailler énergétiquement avec les différents arcanes du Tarot afin de permettre à leurs énergies riches de sens de s'intégrer dans la vie des personnes et de leur permettre de dépasser leurs résistances et de réaliser leurs rêves plus facilement.

J'ai depuis toujours un lien très fort et très intense avec l'écriture. A travers elle, je peux canaliser les messages que souhaitent transmettre notre "équipe lumineuse" et nos âmes. J'utilise ainsi l'écriture afin de transmettre ces messages d'encouragement, d'Amour, les conseils que nos Guides souhaitent nous transmettre afin de nous aider. Il me paraissait évident que l'écriture aurait elle aussi une place importante dans ce que souhaitais incarner dans ma vie.

J'ai ressenti profondément en moi l'envie de créer quelque chose qui serait la manifestation de mon envie d'éclairer le monde qui m'entoure, les personnes qui se sentiraient appelées par la vibration de "Qui Je Suis", de les aider et les amener à prendre la responsabilité profonde de leurs expériences, et de pouvoir poser une Conscience plus vaste sur l'ensemble de leur vie. C'est ainsi qu'est née CETANA.

"Cetana" signifie "là où la Conscience n'est plus contractée", et c'est l'essence-même de ce que je souhaite faire. Lorsque la conscience nous guide, nous sommes guidés par un Amour plus vaste et c'est cet Amour qui vibre à travers chacune de nos pensées, chacun de nos gestes. Tout ce qui est souffrant en ce monde ne vient que de ce manque de Conscience et nous en avons tous besoin, tant au niveau individuel que collectif...

Avec Cetana je crée, je partage, j'aide et j'explore qui je suis et qui vous êtes; je transmets les connaissances que j'ai acquises avec passion, beauté et amour, afin que chacun puisse devenir son propre guide, et avancer. Je nourris ma passion de l'Humain, mon insatiable curiosité, et ma vision de la spiritualité à la fois moderne, légère et profonde. Je ris beaucoup et je dédramatise souvent.

Bienvenue chez Cetana, dans cet espace d'exploration et de création de Soi!

Je suis honorée de chaque partage que Cetana me permet de vivre et de co-créer avec chacun de vous, et j'espère qu'à mesure que nous cheminons, le monde pourra bénéficier de notre lumière grandissante

De tout coeur;

Aude

 

 

 

 

 

 

 

CETANA

Rue de la Promenade-Noire 1 

2000 Neuchâtel - SUISSE

+41 79 935 65 52

Contact